Pour la saison 22/23, New Balance s’est engagé sur la voie du doré sur noir, qui a récemment fait l’objet de nombreux détournements, mais qui reste toujours aussi élégant, pour le troisième maillot du LOSC Lille. Mais le design diffère des précédents et s’enrichit d’un dégradé de Dogues aux contours dorés – le Mastiff du LOSC Lille qui représente les immenses valeurs de force et de combativité – qui deviennent de plus en plus proéminents au fur et à mesure que l’on progresse sur le maillot. C’est la première fois que le Dogue figure sur le maillot, mais il est un symbole important depuis les origines du club, rassemblant joueurs et supporters au sein d’une même famille.
La marque, le sponsor et l’écusson du club sont également dorés pour compléter le look. Le rouge natif du club est présent sur les bordures des manches, tandis que les accents dorés se poursuivent sur le short et les chaussettes en tricot.
New Balance Football a utilisé une technologie de conception de pointe pour tous les maillot lille pas cher afin de garantir des performances supérieures, et le troisième maillot de Lille a été développé à l’aide de la technologie innovante NB Dry pour aider les joueurs à rester frais et secs.
Le directeur général de New Balance Football, Kenny McCallum, a ajouté : « Ce maillot nous permet de donner vie à l’identité unique du LOSC Lille et à sa relation avec l’illustre passé de la ville. La silhouette noire de New Balance est une nouvelle version du style classique du club et sera impériale sur le terrain ».